UN EXPERT pour vos archives dans le LOIRET, en région PARISIENNE et en région CENTRE
Les garanties de sécurité et d'assurances pour la conservation et gestion par archivage concept dans le 45

Les garanties de sécurité et d'assurances

Archivage Concept : Régles de confidentialités, de sécurités et d'assurance

1.Les entrepôts sont isolés sans mur de mitoyenneté et entièrement clôturé. Ils sont situés à l’écart de toutes rivières et court d’eau et implanté dans des zone non inondable.

2.L’accès aux rayonnages est interdit à toutes personnes extérieures à notre société.

3.Les archives sont conditionnées dans des conteneurs « anonymes » avec comme seule marque distinctive un code adresse identifiable seulement par notre système informatique.

4.Le personnel ARCHIVAGE CONCEPT est astreint au secret professionnel de par son contrat de travail.


CLIQUEZ POUR TÉLÉCHARGER

Les principales durées légales de conservation

Durée conservation

5.Les demandes de consultations sont exécutées après confirmation par e-mail, ou fax et selon une procédure de contrôle de l’habilitation du demandeur.

6.Les demandes de sorties d’archives sont livrées à l’adresse de l’entreprise cliente exclusivement. Elles peuvent faire l’objet d’une spécification de remise en main propre.

7.Les entrepôts sont équipés d’un système de détection intrusion et incendie relié à une société de télésurveillance. En cas d’alerte, cette société intervient sur place, prévient les services compétents et les responsables d’ARCHIVAGE CONCEPT. Les matériels de luttes contre les incendies (extincteurs) sont installés et répartis dans les différents secteurs des bâtiments.

8.Les entrepôts sont équipés de capteurs et d’enregistreurs hydrométriques.